Chasseurs de frissons

Activités Destinations Europe France Grand-Est Moselle Parc d'attraction

Hey, samedi dernier dans le cadre des révélateurs de Lorraine, nous étions invités pour découvrir le parc Walygator pendant la période d’halloween.

Je ne connaissais pas le parc, c’était donc super de pouvoir aller le parcourir.

Nous étions conviés à 9h pour un petit déjeuner présentation de la marque destination Lorraine et pour tout vous dire, moi qui ne suis pas de la région, lorsque j’ai vu la vidéo, je me suis sentie appartenir à ces habitants. J’avais encore plus envie de découvrir ma nouvelle région et de dire à tout le monde, venez, c’est fantastique, il y a mille belles choses à voir et à faire ici.

Nous avons appris que le parc attendait 40.000 visiteurs pour les 12 jours de cette fête avec les nocturnes en cette période d’halloween.

Et il faut dire que le parc était vraiment bien décorer pour l’occasion, j’ai particulièrement apprécié, les jupes et jambes de sorcières accrochées dans les arbres !

Après cette présentation, nous avons pu apprendre à grapher avec un artiste qui avait préparé un « coloriage » graffiti pour l’occasion.

Ensuite, nous avons eu la chance de pouvoir tester la nouveauté du parc : Terreur à l’asile.

Un hôpital psychiatrique a poussé au cœur du parc. Patients et médecins se sont transformés en zombies suite à un virus… morbide. Dix pièces sont à traverser, mais sans se retourner et sans courir, ça fait flipper.

Après avoir tourné dans tous les sens, en vrille, en looping avec les roller coasters, petite pause pour déjeuner au chalet bavarois avec curry wurst et repos en allant voir le spectacle. Au programme, lanceur de couteur, show en roller et hypnose !

Nous sommes allés goûter des insectes au Dino break…sympa ces petites chips.

Niveau qualité prix, je trouve le parc pas mal pour les familles, il y a pas mal d’attractions, pour tout le monde, ce n’est pas trop cher et cela fait une très bonne journée.

Vous pouvez profiter des décors d’halloween jusqu’au 3 novembre 2019 🙂

Merci à destination Lorraine pour l’invitation, c’était une belle découverte, un joli parc, très agréable.

#lorrainevousreveler #amazinglorraine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *