Ava & May

Bougies Ava & May mon avis

Archi Déco Design Découvertes

Peu importe le moment de l’année, j’ai toujours des bougies d’allumées à la maison. Pour parfumer, pour décorer, pour réchauffer, il n’y a pas d’occasion particulière.

Aussi, je viens vous parler de ma dernière commande de bougie chez Ava & May.

Il ne s’agit pas d’un partenariat, j’ai acheté ces bougies comme ça, à force que l’on m’en parle. D’ordinaire, mes bougies viennent soit des bougies de Charroux, soit de chez Diptyque.

Je me suis laissée tenter par ces différents parfums :

Bougies Ava & May mon avis :

Ava & May
Ava & May

Bougies

Bougie parfumée Rio de Janeiro – 1 mèche 40 h

Entre Copacabana, le Pain de sucre et le carnaval : le mélange séduisant de lilas fleuri, de mandarine fruitée et de cardamome épicée vous entraîne dans un voyage passionnant direction Rio de Janeiro.

Ici, sous les tropiques, le temps ne s’arrête jamais, au contraire : toute l’année, les gens dansent et font la fête sur les promenades, les places et dans les rues, jouent au football ou profitent du soleil sur l’une des belles plages de sable.

Ava & MAy

Mon avis

J’aime le parfum frais de la mandarine fruitée avec la cardamome et le lias. On dirait qu’on vient de se baigner et qu’on revient tout bronzé, vous voyez l’idée.

Perse – 3 mèches 70 h

Plongez dans l’atmosphère fascinante de la Perse et appréciez les arômes parfumés et envoûtants du néroli et des fleurs de jasmin dans un format extra large! Ces nuances délicates remplissent l’air d’arômes orientaux et confèrent une atmosphère intimiste qui transforme votre maison en un oasis de paix. Les notes de néroli et de figue noire se mêlent au parfum délicat des fleurs de jasmin et répandent dans l’air une douce chaleur aux senteurs orientales.

Ava & MAy

Mon avis

Cette bougie est fantastique, j’aime beaucoup l’ambiance qu’elle apporte à la pièce. Et la bougie trois mèches, je n’en ai pas souvent eu alors, je l’apprécie d’autant plus.

Bougie parfumée Hawaï – 1 mèche 40 h

Craquez pour les parfums exotiques de l’ile et découvrez le mode de vie des Alohas. Les nombreuses îles d’Hawaï sont connues pour leurs paysages paradisiaques : ses plages de sable blanc interminables, ses forêts tropicales verdoyantes et ses cascades déchaînées. À Hawaï vous trouverez des couchers de soleil spectaculaires, des cocktails à n’en plus finir, de la musique hula, une population chaleureuse et une joie de vivre contagieuse. Un cocktail fleuri composé d’hibiscus, de bergamote et d’orange douce qui vous entraîne sur les îles de rêve d’Hawaï.

Ava & May

Mon avis

J’adore, elle me rappelle mon séjour à Hawaï. C’était fantastique et les parfums qu’elle diffuse me ramène à mes cours de danse polynésienne. Le mélange hibiscus, bergamote est génial.


Bougie Parfumée Moscou – 1 mèche 45 h

Un parfum aussi unique que l’atmosphère de la somptueuse place Rouge baignée par la lumière du soleil couchant. Découvrez le Kremlin, le musée historique d’État et les coupoles multicolores de la cathédrale Saint-Basile-le-Bienheureux.

La bougie Moscou et son pot en béton recyclé vous donnent l’impression de flâner dans cette ville, chaudement emmitouflé dans un manteau en cachemire et enveloppé d’une fragrance exquise

Ava & MAY

Mon avis

Ici, on retrouver l’arôme délicat du cachemire et le patchouli vient corser le tout. C’est divin. En plus, le pot en béton est super beau, ce qui ne gâche rien.

Diffuseurs

Avec ces 4 bougies, j’ai pris aussi deux diffuseurs.

Californie avec Santa Monica aux parfums de pivoine et de fleur de muguet. Il est très frais mais n’embaume pas vraiment la pièce.

Italie avec Venise et son parfum de musc blanc et muguet. Même chose, joli et sympa mais ne parfume pas la pièce entière.

Alors ma remarque pour cette enseigne de bougie et de diffuseurs de parfum, c’est que c’est très joli. Très fashion influence sur les réseaux sociaux mais niveau parfum, cela ne tient pas aussi bien que Charroux ou Diptyque. J’ai donc fait une commande Bougies Ava & May et à mon avis, mais il n’y en aura pas de deuxième je pense.

Vous connaissiez cette marque ? Qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.