La liste des envies 2019

Activités Activités en tout genre Humeur Mode de vie

Hello, vous les voyez mes listes d’envies dans le petit encart sur la droite en page de présentation de ce blog.

Nous voilà en 2020, quel bilan pour ces listes de 2019…

Niveau voyage en Europe, eh bien je maintiens ma liste à jour, j’ai toujours envie d’aller découvrir Chypre, la Pologne et de revoir Saint-Marin, cela ne s’est pas fait en 2019 alors peut-être que cela viendra cette année.
Même topo pour les voyages lointains, je n’ai réalisé aucun de mes projets d’Argentine, Indonésie, Tanzanie et Zanzibar, ils restent donc fort dans mes pensées. Par contre je peux cocher d’être aller voir les fleurs à Madère. Ce voyage avec ma mère m’a même donner envie d’aller de nouveau m’expatrier pour vivre et faire un nouveau métier dans le tourisme, on verra si 2020 concrétisera cette volonté.

Je voulais apprendre à naviguer, mais je ne suis pas allée m’installer près de l’eau, je voulais faire de l’ikebana et j’ai plusieurs pris des cours d’art floral, que ce soit en fleurs fraîches ou fleurs séchées, alors je peux cocher cette envie. En ce qui concerne le fait de faire un ollie en skate, je maîtrise le skate mais pas encore les figures, loin de la…

Si je n’ai pas tout réaliser, mais il y a beaucoup de rêve et de projet, j’ai eu la chance de réaliser mon rêve d’avoir un chat et aujourd’hui, je fais le choix de l’emmener partout avec moi afin qu’il soit de toutes mes aventures, vélo, rando et autres. Il s’habitue a sa vie d’explorateurs en herbe.

Sur ce, je file modifier mes envies, en rajouter de nouvelle et enlever celles réalisées. Une nouvelle année, c’est toujours l’aventure de réaliser de nouvelles choses et d’apprendre et découvrir tout un tas d’autres trucs super. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *