Une sortie ambassadeur Haute-Garonne pour le concert Monty Alexander.
Hey, oui, je suis fière ambassadrice Haute-Garonne et j’ai été convié pour la première fois à une sortie. Malheureusement, j’étais bien trop loin de la Haute-Garonne pour pouvoir m’y rendre. Toutefois, mon meilleur ami vivant dans ce coin, j’ai pu lui proposé mes places et c’est lui qui a joué le rôle d’ambassadeur tourisme pour moi.
Merci à toi 🙂
C’est donc lui qui nous partage son avis sur ce concert ! Je vous laisse avec ses mots :
« Super concert hier !
Je ne connaissais Monty Alexander que de nom, j’ai découvert sa musique très ludique, débordant de références éclectiques.
Le papy a fait le show avec ses deux acolytes (excellent contrebassiste et batteur exceptionnel – Jason Brown), le tout devant un public nombreux et enthousiaste.
Il faut dire que ses morceaux sont comme des films de James Bond : les premières notes posent immédiatement un décor, un ton, des couleurs puis on part à l’aventure, les scènes se succèdent, pleines de twists, on passe en permanence d’un genre à un autre, d’un rythme à un autre ; on devine une balade pop, un reggae ou un chant sacré, on ne sait pas du tout où ça va mais ça se termine toujours en apothéose.
Ce qui est sûr c’est que ça donne le sourire ! »
Alors, je ne sais pas vous, mais moi du coup, je me dis que j’ai raté une super sortie. Je ne connais pas et je n’ai jamais assisté à un concert de Monty Alexander, mais maintenant, j’ai vachement envie de le découvrir en live.
Connaissez-vous Monty Alexander ?