Enfin au théâtre

Activités Activités en tout genre Culture Découvertes

Hello, 

Wow, je suis enfin retournée au théâtre. 
Oui après deux ans sans pouvoir aller voir un spectacle, j’ai enfin pu y retourner. Un concours de circonstances a fait que j’ai eu des places pour aller voir Michèle Bernier. 
Un spectacle que je ne connaissais pas et une artiste que je n’avais encore jamais vu en seule en scène. Je la connaissais via des pièces de théâtre et j’aime bien son caractère. 
Je dois dire que je l’écoute avec plaisir lorsqu’elle fait partie des Grosses Tëtes également. 
Ce soir là, je suis donc sortie et j’ai apprécié la soirée fun et rigolote que j’ai passé. Le spectacle parle de Demain, en partant des « C’était mieux avant », les CMA. J’ai bien rigolé et j’ai passé une soirée de détente sans regarder l’heure ni voir le temps passer. 
Je vous mets le résumé du spectacle et vous invite à aller le voir, c’est vraiment divertissant !
 « Le premier qui me dit que c’était mieux avant, je lui fais laver son linge à la brosse à chiendent sur la planche à laver, à genoux dans le baquet, les mains dans l’eau glacée du lavoir, par moins dix degrés dehors, et sans gants Mappa, ça n’existait pas ! »

Mieux vaut rire des « C’était mieux avant », ou « Au moins quand j’étais jeune » ou « Pour nos enfants, ça va être terrible ! » que de se laisser entraîner par la morosité ambiante, parce que de toute façon la seule chose qui importe, c’est le futur. C’est lui que nous allons vivre. C’est lui qui va nous surprendre. Donc «Vive demain ! » Après le succès des spectacles « Le Démon de midi », « Et pas une ride !», « Je préfère qu’on reste amis» et « Folle Amanda » Michèle Bernier revient seule en scène avec un nouveau spectacle encore plus visuel et musical, mis en scène et co-écrit par sa complice Marie Pascale Osterrieth.  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *