Balade à Montenach en Moselle

Activités Destinations Europe France Grand-Est Moselle Randonnée

Hello, encore une balade, 13 km pour ce joli tour à la fois en forêt et en campagne.

J’ai appris que dans ce coin, on pouvait voir des orchidées en pleine terre. C’était superbe et je ferai encore plus attention lors de mes prochaines sorties pour voir ces fleurs que je n’arrive jamais à conserver chez moi. Pour ma défense, je dois vous dire que le chat n’a fait que de se frotter à la hampe et a fait tomber toutes les fleurs qu’avait mon orchidée…

J’ai bien aimé cette balade, car elle débute à la maison de la nature. Bon, à ce moment là, il y avait une exposition sur le corbeau et ma phobie et des oiseaux ne m’a pas aidée à apprécier le sujet…

La balade est très bien balisée et le sentier est très propre, je n’ai pas eu à ramasser le moindre déchet, j’étais ravie.

Cette randonnée m’a permis également de tester mes nouvelles chaussures de randonnées à tige montante que j’ai trouvé en seconde main chez Emmaus. Et je valide, elles sont top, super confortables et agréables, je projette donc une randonnée de 6 jours dans le nord du Luxembourg pour dans quelques semaines si tout va bien.

Je vous laisse avec quelques clichés de ma balade et je vous dis à tous bonnes randonnées, sortez prendre l’air 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *